Pattaya, Pattaya ♪♫♬

vie nocturne à Pattaya

Difficile d’écrire un guide de la vie nocturne a Pattaya. Tout le monde a ses propres idées et ses petits plans dans cette ville qui a tant à offrir en matière de filles et de divertissements… Néanmoins, je pense qu’on peut donner quelques conseils généraux pour passer du bon temps dans cette ville.

Je vous ferai également des compte-rendus des meilleurs gogo bars de Pattaya, ainsi que des meilleures boites de nuit, dans de futurs articles.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Vie nocturne à Pattaya

Il est compliqué de flâner sans but précis a Pattaya : si vous vous promenez dans les rues sans but avec l’intention de vous arrêtez sur le bar ou la perle rare, vous risquez de marcher 3 km et d être déçu à la fin. Il y a énormément de filles à Pattaya, mais par comparaison avec les autres filles en Thaïlande les filles sont plutôt moins jolies, surtout dans les bars a bières. Il y a aussi une très grande diversité de gogos ou de bars, donc si vous êtes allergique aux «pussy shows» hardcore, il est plus prudent d avoir 2 / 3 noms d’endroits en tête avant de se promener au hasard.

Le célèbre « hymne national » de Pattaya. Pattaya, Pattaya ♪♫♬

On trouve de tout et ça va du simple bar à filles jusqu’au gogo bar, en passant par des short time bars ou même des blowjob bars! Il y a également des salons de massages, mais ils feront l’object d’un article détaillé.

 

Walking Street

Walking Street Pattaya
Sortir se ballader sur Walking Street permet de faires des rencontres à coup sûr

La Walking Street, l’endroit le plus bondé et le plus populaire de Pattaya, est selon nous l’endroit le moins intéressant de la ville. Ou plutôt, une rue ou il est intéressant de se promener une fois, mais pas plus. Tous les bars et les gogos sont plus chers qu’ailleurs, le service y est souvent de piètre qualité, et il n’est pas rare que beaucoup de bagarres éclatent dans cette rue, notamment après 2h du matin.

Vous trouverez cependant des lieux où il fait bon trainer aà la fermeture des gogo bars voir même dès 23h, comme par exemple le i-Bar ou les discothèques Insanity, Marine ou Lucifer.

La rumeur veut que la vie nocturne à Pattaya soit moins chère qu’a Phuket ou Koh Samui, et c’est donc une des raisons principales pour laquelle les touristes s’y rendent. Si vous êtes en budget réduit, faites attention : Pattaya compte une très grande proportion de gogos bars par rapport à ces autres villes, et l’addition peut donc facilement grimper très haut. Evitez-les et préférez les boites de nuit si vous voulez payer moins cher et que les filles des bars à filles ne sont pas suffisamment jolies à votre gout.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Soi Buakhao

Sortir à Pattaya au Soi Buakhao
Soi Buakhao à Pattaya

La particularité de Pattaya par rapport aux autres villes de Thaïlande, c’est que l’immense majorité des filles thaïes qui y vivent sont des pros. Etant donné l’atmosphère de la ville, la minorité de non pros qui y vit ne s offusquera pas si vous faites un peu de drague poussée… Les centres commerciaux, mais aussi le marché de nuit prés de la Soi Buakhao en début de soirée, sont d’excellents endroits pour faire des connaissances en dehors des bars…Et pour les rats morts, vous pouvez toujours aborder des filles à la sortie des Western Union !

Pour ceux qui préfèrent parcourir un itinéraire plus classique, un endroit que nous trouvons sympathique et central, ce sont les bars et gogos de la Soi Buakhao. Les rues sont piétonnes, et vous y trouverez un condensé de tout ce qu’on trouve à Pattaya sans avoir à marcher des kilomètres.

 

Soi 6

Sortir à Pattaya au Soi 6
Pattaya soi six, ou Soi Sex, devrait-on dire?

En fin d’après midi, les bars à short time de la soi 6 peuvent être intéressants si vous en sentez une envie pressante. Les filles ne sont pas forcément les plus jolies mais la plupart des établissements sont ouverts durant l’après-midi. En effet, Pattaya Soi 6 est un endroit réputé pour offrir un peu d’action pendant la journée, tandis que les gogo bars et autres établissements de Walking Street ou Soi Buakhao sont fermés.

 

Video de la vie nocturne à Pattaya

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
10 ⁄ 5 =