Sortir à Siem Reap

Siem Reap Nightlife
Pub Street à SiemReap au Cambodge

Dans beaucoup des guides touristiques normaux sur Siem Reap, on peut lire que le gros de l’action en ce qui concerne la vie nocturne se situe vers Pub Street. Mais en fait en regardant de plus près on trouve surtout des restaurants destinés aux touristes. Pas grand chose à faire la nuit vers Pub Street, surtout si vous comptez rencontrer des jolies Cambodgiennes.

 

La vie nocturne de Siem Reap

La vie nocturne à Siem Reap n’a rien à voir avec celle de Phnom Penh : on y trouve quelques bars à filles, pas de vrai salon de soapy massage mais énormément de karaokés et de petits salons de massage happy ending. Tout ça mis bout à bout, il y a quand même moyen de faire des rencontres sympa sur Siem Reap, qui est la deuxième plus grande ville du Cambodge après Phnom Penh.

Il y a uniquement deux bars à hôtesses à proprement parler à Siem Reap, mais une multitude de karaokés / massages, ainsi que quelques clubs ou opèrent des indépendantes.

La grande majorité de ces bars est située aux alentours de Pub Street, la rue des bars près du marché de nuit. Vous trouverez également quelques karaokés / salons de massage sur la route qui mène aux temples.

Les bar à filles de Siem Reap

Il existe uniquement deux bars à hôtesses à Siem Reap, tous les deux situés sur le quai Sivatha, non loin de Pub Street.

  • Tony’s bar, où la plupart des filles qui travaillent sont des indépendantes. L’ambiance est bon enfant, même si les filles ne sont pas toutes de première fraîcheur (beaucoup de 28 ans et plus)
  • Blue Wave, bar à hôtesses un peu plus hardcore, ou vous pouvez négociez directement avec la fille pour un Short Time ou un Long Time. A noter que vous pouvez utiliser les chambres en haut du bar.

Les Clubs

Il existe plusieurs clubs à Siem Reap où vous pourrez trouvez de la compagnie féminine et mes deux préférés sont :

  • Hip Hop Club, près de l Angkor Night Market.
  • Temple Club, situe dans la rue des bars.
 
Rencontrez des femmes asiatiques
 
  

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
29 × 6 =