Où sortir à Bangkok la nuit

vie nocturne à Bangkok

Bangkok est le port d’entrée principal de l’Asie du Sud-Est. On y trouve des expats (profs d’anglais, mais aussi business men) principalement dans les quartiers de Sukhumvit et Silom, et des touristes (backpackers a Kao San Road et Banglamphu, touristes plus aisés dans le quartier de Sukhumvit).

Bangkok regorge d’endroits pour faire la fête, mais la taille de la ville et le temps de déplacements d’un endroit à l’autre (vous pouvez facilement mettre 2h pour rejoindre Kao San Road depuis Sukhumvit en taxi aux heures de pointes) font qu’il est réellement nécessaire de savoir ou aller pour passer une bonne soirée.

Etant donné la taille de la ville et le changement perpétuel du nombre de bars, j’ai préféré donner pour Bangkok des conseils généraux qui vous permettront de vous y orienter, plutôt que de nommer des bars précis, sauf quand le bar vaut vraiment le coup.

Les deux principaux pôles d’attraction de la vie nocturne avec des bars à filles sont Nana Plaza et Soi Cowboy tous deux situés dans le quartier de Sukhumvit. Il y en a également sur Patpong, mais je préfère les deux premiers.

Notez bien que cet article ne traite principalement que des quartiers rouges de Bangkok, mais je vous ferais également des listes des meilleurs endroits de Bangkok hors de ces dits quartiers.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Les quartiers rouges de Bangkok

Nana Plaza (BTS Nana)

Sortir à Bangkok sur Nana Plaza
Sortir à Bangkok sur Nana Plaza vous promet une soirée animée!

Nana Plaza est un complexe de 3 étages regroupant des dizaines de bars et de gogos bars. La configuration des lieux en goulot d’étranglement permet d’avoir une vue imprenable notamment lorsque les filles sortent du boulot, vers 1h / 2h du matin… Installez-vous à un des bars de l’angle comme le Big Dogs pour observer le flux.

 

La majorité des bars de Nana Plaza sont des gogos bars, et attention, on y trouve aussi quelques gogos à ladyboys.

 

Beaucoup de ces bars se ressemblent, mais il y a malgré tout quelques bars qui sortent du lot. L’Angel Witch pour ses shows spectaculaires et son ambiance rock / SM, le Rainbow IV pour la beauté de ses filles, et le Mandarin que nous aimons bien pour son ambiance plus relax et ses happy hours.

Notez qu’il y a un short time hôtel bien pratique au 2eme étage de Nana Plaza. Depuis la terrasse de cet hôtel, toutes les boissons sont à 60 Baht ! Et y a peut être moyen de draguer une fille qui vient de finir son affaire avec un client, pour les plus téméraires…

Les filles ouvrent généralement les négociations a 2000 / 4000 pour les short time / long time, parfois 3000 / 5000. Cependant il n’est pas rare de pouvoir faire baisser un peu les prix si vous êtes sympas et que vous négociez avec le sourire!

Si vous êtes toujours bredouille à la fermeture de Nana, et que vous avez la flemme d’aller en boite, il y a pas mal de petits bars sauvages composés juste de chaises et tables en plastique sur le trottoir à quelques dizaines de mètres dans la rue Sukhumvit pour finir la soirée.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Soi Cowboy (BTS Asoke, MRT Sukhumvit)

Sortir à Soi Cowboy sur Bangkok
Sortir à Soi Cowboy sur Bangkok sera sûrement une soirée mémorable

Soi Cowboy est une petite rue de cent mètres de long jonchée de bars, qui a longtemps été le domaine de prédilection des expats.

Attention aux bars d’un certain groupe qui comprend le Sahara, Déjà Vu, Rio, Spice Girls, Midnite. Les additions ne correspondent pas toujours avec ce que vous avez commandé et si vous ne voulez pas payer le surplus vous risquez de vous faire démonter par les videurs.

Contrairement à Nana Plaza, toutes les filles ne peuvent pas partir avec le client. Il y a aussi des «coyote girl», c’est-à-dire des filles qui sont payées uniquement pour danser et faire boire les clients. Et leurs ladydrinks coutent généralement plus chers que ceux des autres filles. Notons cependant que le phénomène des coyote a tendance à envahir doucement Nana.

Le nouveau venu sur la scène, le Crazy House, est aussi le plus déjanté des gogo bars de Soi Cowboy. Allez donc y faire un tour, vous m’en direz des nouvelles.

Certains bars proposent des concerts en début de soirée comme le Corner, Country Road, ou Five Star.

 

 

Ailleurs dans Sukhumvit

  • La Soi Eden : pour tenter le fameux Eden Club. Plusieurs bars à filles dans cette rue également.
  • La Soi 11 : il n y a pas à proprement parle de bars à filles dans cette rue, mais la présence du Q Bar attire pas mal de filles très jolies…
  • La Soi Dead Artist ( soi 33) est une rue qui doit son surnom aux noms des bars qui s’y trouvent : le Renoir, le Monet ou le Goya. Les filles de ces bars sont généralement plus sophistiquées qu’ailleurs, et les prix également plus cher (notamment les Barfines qui peuvent monter jusqu’ à 1500 Baht). Attention cependant, certains bars sont réservés à une clientèle asiatique (notamment japonaise), et difficile d’accès pour un occidental.
  • Le Queen’s Park Plaza : complexe de plusieurs bars situes dans la soi 22. L’ambiance est plus relax et les filles moins mercenaires qu’a Sukhumvit.
  • Les boites : Climax, Bossy, Spicy, Shock 39, Penny Black
  • Les bars a freelanceuses : le Beergarden, le Thermae, le Gulliver.
 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Patpong (BTS Sala Daeng, MRT Silom)

Sortir à Patpong sur Bangkok
Sortir à Patpong sur Bangkok peut-être sympa si vous êtes dans le secteur.

C’est le quartier chaud historique. Les dernières fois que je l’ai visité il présentait peu d’intérêt. Faites attention aux voleurs à la tire et aux arnaques aux «sex shows» ou « ping-pong shows, qui se finissent généralement par une addition salée… Le seul intérêt du quartier, c’est d’être piéton et au calme, à proximité d’un marché de nuit.

Si vous voulez vous aventurer dans un gogo bar de ce quartier, tentez le Badabing ou le Pink Panther, ils sont tenus par des Français et n’essaieront pas de vous arnaquer, bien au contraire. Les patrons sont cools et ont tendance à venir discuter s’ils voient que vous êtes Français.

Mais les choses évoluent dans ce quartier, et l’ouverture récente de certains gogos originaux comme le Black Pagoda peuvent aider à renverser la vapeur. A surveiller…

 

Les massages à Bangkok

addict massage bangkok
Un petit tour au Addict Massage de Bangkok est tujours le bienvenu.

Bangkok regorge de salons de massage en tous genre, des salons de massage presque traditionnels où vous pouvez négocier un happy ending, jusqu’au soapy massage parlours de Ratchadapisek, en passant par tous les salons de massage à l’huile de Sukhumvit. Je pourrais faire un site complet rien que sur les salons de massage de Bangkok, mais je pense que j’y reviendrai dans un prochain article pour ne pas surcharger cette page.

Notez simplement qu’il existe trois principales sortes de salons de massages sur Bangkok:

  • les salons de massages qui proposent un happy ending
  • les salons de massages à l’huile de Sukhumvit (mon préféré est le Addict Massage)
  • les salons de massages savonneux de Ratchadapisek (mon préféré est le Colonze II)

 

Carte des quartiers rouges de Bangkok

 

Pour en savoir plus sur Bangkok

Le blog de Sly bien qu’à l’abandon contient tout un tas d’informations sur le monde de la nuit à Bangkok. Vous y trouverez des articles dédiés à tout ce qui se fait de plus ou moins naughty sur Bangkok : massages, gogo bars, blowjob bars, ping pong shows, etc… Le reste du blog vaut également le détour, avec pas mal de conseils sur les sites de rencontres, les filles de bar, et les arnaques courantes en Thaïlande.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
4 × 11 =