Guide de Soi Cowboy à Bangkok

Soi Cowboy à Bangkok

Soi Cowboy constitue le troisième principal quartier de beer bars et de gogos de Bangkok. De l’extérieur, il paraît moins old fashion que Nana Plaza et attire moins de touristes que Patpong malgré ses gogo girls très légèrement vêtues. Situé en bas de Sukhumvit Road, entre Sukhumvit Soi 21 et Soi 23, il est très facile de s’y rendre grâce à la proche station de métro aérien Asoke.

 

Présentation de Soi Cowboy

Longue de 100 mètres, la rue de Soi Cowboy tire son nom de TG « Cowboy » Edwards, un Américain qui y établit son premier bar dans les années 70. Aujourd’hui, on y trouve une quarantaine d’établissements allant du beer bars aux gogos avec filles topless ou entièrement nues.

Piétonne et à l’écart de la circulation, Soi Cowboy dégage une bien meilleure atmosphère que Patpong avec ses possibles arnaques, et constitue un endroit parfait pour ceux découvrant Bangkok. On y trouve moins de vendeurs et d’acheteurs qu’à Patpong et on s’y fait moins solliciter par les rabatteurs qu’à Nana Plaza. Il vous sera donc facile d’apprécier le quartier et d’y visiter les gogo bars.

Cowboy 2 gogo bar à Soi Cowboy

Question gogo bars, ceux de Soi Cowboy offrent les mêmes danseuses sexy et la même clientèle de farang (d’étrangers) fêtards que les autres lieux touristiques de Thaïlande. Certains établissements sont peu engageants et plutôt ennuyants, tandis que d’autres font tout leur possible pour vous distraire et vous satisfaire. En général, les hôtesses sont assez insistantes et aiment se voir offrir à boire (environ 180 bahts) ; une façon de payer le show sur scène dirons-nous

La plupart des gogo bars de la Soi Cowboy de Bangkok sont soustraits à la vue par un épais rideau. D’ordinaire, les danseuses sur scène sont topless, voire toutes nues, et exercent parfois sur deux étages (séparés dans certains établissements par un plafond de verre) ; bien entendu, ces endroits-là sont les plus fréquentés. D’ailleurs, le nu intégral est une spécificité que vous ne retrouverez pas à Nana Plaza (ou trsè peu), mais vous ne verrez pas à Soi Cowboy de ping pong shows, « must » (mouais…) érotique de Patpong.

On trouve sur Soi Cowboy de très bons gogo bars et voici mes trois préférés, dans trois styles différents: Baccara, Crazy House, Cowboy 2.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Les bars de Soi Cowboy

Les établissements de la Soi Cowboy de Bangkok vont des beer bars typiques aux go go bars avec danseuses dénudées. Le choix de filles y est aussi bon que partout ailleurs dans la capitale – à l’exception peut-être de Nana Plaza.

Sachez que les go go girls sont plus chères que les beer bar girls, avec un tarif courant d’environ 2000 bahts et une bar fine d’à peu près 600 bahts. Il s’agit le plus souvent d’un prix de short time, car un all night revient aux alentours de 3000-4000 bahts. En basse saison, avec un look avenant, vous pourriez obtenir un meilleur deal.

Vous pouvez ramener la fille à votre hôtel sans lui avoir offert à boire, mais l’expérience montre qu’il est toujours mieux de la décontracter grâce à quelques lady drinks – ce qui vous permet aussi de juger de son caractère tout en discutant. Car si bien des gogo girls et des bar girls de Soy Cowboy sont super sexy à votre table, une fois dans votre chambre, certaines s’avèrent terriblement passives…

Pour une petite pause dans la soirée, n’oubliez pas que Soi Cowboy comporte bars et pubs tout à fait ordinaires avec bières pression, nourriture de qualité, billards et programmes TV sportifs. Pour des bars à cocktails élégants, allez dans Soi 23.

Vidéo de Soi Cowboy

Réservez votre hôtel à Soi Cowboy

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
26 − 1 =