Guide de Walking Street à Pattaya

Vie nocturne sur Walking Street à Pattaya

Quartier chaud de Pattaya, Walking Street est probablement la soi la plus connue de Thaïlande après Patpong à Bangkok, et se compare à Bangla Road de Phuket puissance 10. S’étendant de l’extrémité sud de Beach Road à Bali Hai Pier, elle offre un kilomètre de beer bars en plein air, de gogos, de discothèques et de salles de concerts, mais aussi de restaurants, de rings de boxe thaïlandaise et de bien d’autres lieux de distraction.

Bienvenue sur la Walking Street de Pattaya

La Walking Street occupe le centre de la vie nocturne de Pattaya. Avec une centaine de beer bars et une trentaine de gogos, mais aussi avec des boutiques chics pour les accros du shopping, chacun y trouve satisfaction. D’autres bistrots sont également à disposition dans les sois à l’est de la rue.

Le début de Walking Street est marqué par un grand panneau. Le jour, la rue est ouverte au trafic mais elle devient piétonne de 18h00 à 2h00 du matin, à la fermeture des bars. Dans le quartier travaillent plus d’un millier de prostituées, bien moins chères qu’à Bangkok. Promenez-vous d’un bar à l’autre et choisissez celle qui vous plaît : le short time (une à deux heures de service) coûte entre 500 et 1000 bahts, et le long time à partir de 1500 bahts. Les jolies danseuses de gogo demanderont plutôt 3000 voire 4000 bahts.

Pour ramener une fille à votre hôtel, entrez dans un bar, prenez une bière et attendez qu’une fille s’approche pour discuter avec vous. Demandez son prix à celle qui vous tente, payez le bar fine et revenez en bonne compagnie à votre chambre. Prenez soin de connaître le tarif de la prestation sexuelle avant de payer la bar fine : la fille pourrait exiger une somme folle une fois le service effectué. Pour plus de sécurité, assurez-vous aussi que la prostituée présente sa carte d’identité à la réception de l’hôtel.

Même si le tapageur et le suggestif ne vous tentent pas trop, allez tout de même faire un tour le soir sur Walking Street. On y trouve notamment de bons pubs ordinaires pour les couples et les familles. Il y a également des matchs de boxe thaïlandaise, mais attention si vous aimez parier : les matchs y sont souvent arrangés… (de plus les jeux d’argent sont théoriquement interdits en Thaïlande et passibles d’une peine de prison).

What's Up & Imagine Club à Walking Street de Pattaya
What’s Up & Imagine Club à Walking Street de Pattaya

Quelques gogo bars de Walking Street

Voici une petite sélection de gogo bars parmi la profusion des beer bars et des gogos de Walking Street. Ceux-là sont réputés pour être incontournables.

What’s Up : Le What’s Up est un bar un peu plus cher que la moyenne en termes de consommations mais les filles y sont super belles et l’intérieur est vraiment clean et design. Il se situe sur Soi 15 juste après le Angelwitch, un autre monument des nuits de Pattaya.

Angelwitch : Le Angelwitch, que ce soit sur Bangkok ou Pattaya, c’est la garantie de shows sensuels de très grande qualité mis en scène par un chorégraphe professionnel. Très loin des sex shows pour bestiaux de Patpong. Sur Soi 15.

Baccara : Sur deux étages séparés par un plafond de verre offrant une vue imprenable sur les danseuses du 1er, le Baccara est un établissement réputé qui ne vous laissera pas de marbre. Il se trouve sur Walking Street, entre soi Diamond et soi BJ.

Alcatraz : Le gogo concept par excellence. L’intérieur reproduit à la perfection un décor de prison mais ici matons et détenus sont de superbes créatures en petites tenues sexy. Incontournable si vous êtes dans la place. Située sur Walking Street entre les sois 13 et 14.

Airport Club : Encore un sacré gogo bien concept. Ici vous êtes dans un avion et se sont les hôtesses de l’air les plus hots de la planète qui s’occupent de vous. Vraiment dommage que les photos soient interdites dans ce type d’établissement car certains envoient vraiment du lourd. Juste en face de Soi 15 sur Walking Street.

Iron Club : Bienvenue dans un univers à tendance SM. Rien de bien hardcore mais le cuir est à l’honneur ici. Il y a ici une jacuzzi plein de filles absolument divines qui en demandent qu’à se faire frotter. Juste à côté de Soi 15 sur Walking Street.

Walking Street Pattaya

Vols dans le quartier de Walking Street

Les quartiers nocturnes sont toujours fréquentés et le plus souvent sûrs. Malgré la police touristique, il s’y trouve toujours des pickpockets, surtout sur Walking Street. Par conséquent, évitez la nuit de prendre votre passeport, vos cartes de crédit et une grosse somme en liquide. Dans la mesure où les filles se font payer au matin, inutile d’avoir des milliers de bahts dans vos poches.

Pour une alternative à Walking Street et offrant aussi des services sexuels, essayez Soi 6. Cette rue se situe plus au nord et relie Beach Road à Second Road. Vous pouvez l’atteindre à pied ou en songthaew depuis Second Road. Celle-ci présente d’ailleurs entre soi 1 et soi 4 plusieurs bars intéressants.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Vidéo de Walking Street

Réservez votre hôtel près de Walking Street

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
10 − 9 =