Guide de Patpong à Bangkok

Patpong à Bangkok

Situé autour de Silom Road, Patpong est le premier red light district – ou quartier rouge – de la capitale et lui donne sa réputation sulfureuse depuis les années 60. Il s’agit d’un lieu très populaire auprès des touristes non seulement pour sa vie nocturne endiablée, mais aussi pour son marché de nuit. Il consiste en deux rues secondaires (sois) piétonnes près de Silom Road, avec abondance de go go bars et d’opportunités sexuelles.

Pour la petite histoire, les deux rues connues sous le nom de Patpong formaient le premier quartier gogo de Bangkok. Le coin a été acheté en 1946 par la famille Patpongsiri pour 3000 dollars américains. Aujourd’hui, la valeur des lieux dépasse largement les 100 millions de dollars. En fait, un bien petit prix à payer pour avoir son nom associé aux gogo bars et aux ping pong shows !

 

Introduction au quartier de Patpong

Le quartier de Patpong n’est qu’à quelques minutes à pieds de la gare Sala Daeng Skytrain. Vrai, certains pourraient trouver Patpong chaotique voire déplaisant durant les journées les plus chaudes et humides, mais il constitue une étape incontournable pour tous ceux recherchant des services sexuels avec une fille ou un ladyboy. Si vous ne connaissez pas du tout, allez y faire un petit tour : impressions garanties !

En fait, y viennent des visiteurs de tous genres : des célibataires en mal de coquineries, des couples désireux d’assister à un spectacle hot, des familles attirées par le marché nocturne… Les hommes y découvriront des dizaines de gogo girls parmi lesquelles choisir, avec danses érotiques sur scène ou à la barre. Et puis il y a le célèbre et sulfureux ping pong show, né dans le quartier et toujours aussi populaire…

The Strip gogo bar à Patpong

Les gogo bars de Patpong à Bangkok offrent une scène, des barre de danse et des danseuses en bikinis – un cocktail bien différent du paysage des beer bars. Vous avez tout loisir d’entrer et d’assister gratuitement au spectacle, mais devrez commander une bière et même offrir un verre à la fille qui ne manquera pas de venir s’asseoir près de vous. Si l’une vous fait de l’effet et que vous envisagez un moment intime, demandez-lui  le tarif en cours, puis payez la bar fine (environ 500 bahts). Les prix vont de 2000 pour un short time à 4000 bahts pour un long time.

Je vous conseille quelques gogo bars parmis mes préférés à Patpong: Badabing, Pink Panther, Black Pagoda, The Strip.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Les sex shows de Patpong

Les sex shows ou spectacles érotiques se tiennent habituellement à l’étage, au-dessus du bar. Dans la rue, des rabatteurs vous harcèleront avec toutes sortes d’arguments pour que vous entriez. Allez voir ne coûte rien, mais évitez de vous enivrer dans de tels endroits : les arnaques sur note sont légions et quelques bières pourraient vous coûter les yeux de la tête ; alors assurez-vous de ne payer que votre consommation !

En ce qui concerne les spectacles, une fois admirés les danses érotiques et les ping pong shows – durant lesquels une fille expulse une balle de son vagin – vous pourriez commencer à vous embêter. Pour de bonnes représentations et des filles sexy, essayez Nana Plaza ou Soi Cowboy, tous deux sur Sukhumvit Road.

Les gays ne sont pas oubliés, avec Patpong 4 offrant de nombreux bars à leur intention. Patpong 4 ne propose pas de gogo bars, mais les alternatives pour rencontrer un homme ne manquent pas. Il s’y trouve aussi des lounge bars élégants avec des Thaïlandaises. Si vous aimez la musique avec DJ et les concerts, Patpong possède des bars moins tapageurs tout aussi approvisionnés en hôtesses et en freelances. Les tarifs des services y sont négociables.

Vidéo de Patpong

Réservez votre hôtel sur Patpong

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
3 × 7 =