Guide de Nana Plaza à Bangkok

Nana Plaza

Situé au milieu des hôtels de Sukhumvit, Nana Plaza est le quartier de gogos le plus fréquenté de Bangkok. Il est bondé de gogo girls sexy et propose un large choix de gogo bars et de beer bars ordinaires. Alors pour les coquineries et le fun, filez donc tout droit à Sukhumvit Soi 4 et Nana Plaza !

Découvrez la Nana Plaza !

À Nana Plaza, des dizaines de bars proposent des filles séduisantes et disponibles. D’ailleurs, c’est dans ses gogo bars discrets que l’on peut trouver parmi les meilleurs shows et les plus jolies danseuses gogo. L’autre option consiste à rencontrer une fille dans l’un des beer bars plus ordinaires du quartier. Les bar fines dans les beer bars et les gogos tournent aux alentours de 500-600 bahts. Pour le service sexuel, les prix sont d’environ 1500 bahts le short time et 3000-4000 bahts le long time.

Même pour les expatriés habitués à ce milieu, la qualité de la compagnie féminine à Nana Plaza est proprement stupéfiante. Des femmes sexy vous attirent à l’intérieur des établissements en vous souhaitant la bienvenue. Fun et action commencent dès votre entrée, avec bars en plein air, beer bars et gogo bars répartis sur trois étages.

Il suffit de vous asseoir une minute dans l’un d’eux pour que l’on vienne prendre votre commande, à la fois pour vous et pour chaque fille qui vous tient compagnie. Si les boissons sont plus chères pour les filles (habituellement 150-180 bahts), il n’y aura pas les prix choquants appliqués dans certains établissements de Patpong. Une bière revient à 100 bahts ou un peu plus selon le lieu choisi (les gogo bar sont toujours plus chers que les beer bars).

Billboard gogo bar à Nana Plaza
Le Billboard est un gogo bar de Nana Plaza très populaire auprès des expats, et c’est généralement bon signe!

Bien qu’on puisse juger Nana Plaza un brin exubérant, l’endroit vaut réellement une visite quand on découvre les superbes danseuses sexy sur scène. Les établissements dans le genre de l’Angelwitch offrent des filles et des spectacles vraiment hot mais qui ne tombent pas dans la vulgarité (une sacrée différence avec Patpong). C’est aussi là-bas que se trouvent les populaires Rainbow 2 et Rainbow 4 – sans compter des laydyboy bars tel que le Casanova pour les amateurs du genre. Je vous donne deux de mes favoris pour la route: le Bangkok Bunnies et le Billboard. Vous me remercirez plus tard.

Remarque : Le site nom du site « Club Casanova » n’a absolument rien à voir avec le gogo bar « Casanova », qu’on se mette bien d’accord là-dessus une fois pour toutes. 🦉

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Aux environs de Nana Plaza

Les rues voisines proposent bars, pubs et restaurants plus calmes, ainsi que des « happy ending » massage parlours. Le Nana Hotel possède un nightclub très connu, le Nana Liquid, parfait après la fermeture des bars, et les chambres d’hôtel à l’heure ou à la nuit y sont assez bon marché.

L’action se déroule également en haut de Soi Nana, car l’endroit fait partie du quartier des hôtels et du shopping de Siam Square et de Pratunam. La nuit, les prostituées freelance fréquentent Soi Nana en masse, une alternative qui vous épargne les verres à offrir et le bar fine à payer, sans parler d’un tarif négociable. Cependant, soyez prudent, car le risque d’être drogué et volé par ces freelancers existe.

Si pour vous Nana Plaza s’avérait trop mouvementé et bruyant, préférez alors l’Arab Quarter – le quartier arabe – avec ses bars plus chics et ses prostituées freelance un peu plus classes. Pour un moment de calme et une bonne bière, faites un tour au Gulliver.

Bien que la première impression des nouveaux venus devant ces centaines de prostituées, de vendeurs de rue et de tuk-tuk slalomant soit généralement réservée, Nana Plaza reste le meilleur coin de la capitale pour ramener une superbe fille à votre chambre.

Vidéo de Nana Plaza

 

Trouvez un hôtel près de Nana Plaza

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
27 − 3 =