Que faire à Koh Samui?

vie nocturne koh samui

Koh Samui est une ile paradisiaque, visitée aussi bien par de riches vacanciers proches des jet-setters que par des backpackers. Ces derniers, pour la plupart, viennent ici pour aller faire la Full Moon Party à Koh Phan Gan. Vous y trouverez aussi bien des plages désertes dans le Sud de l’ile que des plages aussi bondées que sur la Côte d’Azur à Chaweng Beach.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Vie nocturne à Koh Samui

L’essentiel de l’activité nocturne et des filles est situé à Chaweng et Lamai. Il y a 2-3 Gogo Bars à Chaweng mais ils ne valent pas vraiment le coup. Il y a en revanche de nombreux bars dans lequel beaucoup ont passé de très bonnes soirées.

Dans les bars, la norme est le long time qui vous coutera entre 1.000 et 1.500 THB. Comptez en plus une barfine de 300 THB en moyenne.

 

Chaweng Beach

Soi Green Mango - Chaweng Beach
Soi Green Mango à Koh Samui (Chaweng Beach)

Les endroits les plus denses en bars à Chaweng sont la soi Green Mango et la soi Reggae.

Certains bars de la soi Reggae proposent des Happy Hours avec la Vodka Red Bull à 50 THB. Les horaires des Happy Hours sont plutôt fantaisistes et dépendent des jours. Ils peuvent des fois durer toute la nuit. Il suffit de regarder les pancartes que les filles vous montrent à l’entrée des bars.

Les bars se ressemblent un peu tous et le meilleur plan est d’aller de bars en bars jusqu’à se que vous trouviez chaussure à votre pied.

Au bout de la soi Reggae, vous trouverez le Reggae Pub qui est une institution de l’ile. Il y a de la musique Live de bonne qualité et une bonne ambiance si vous aimez le Reggae/R’nB/MTV Hip hop. Cependant les filles les plus jolies demandent trop d’argent (2.000 THB et souvent plus). Allez-y accompagnés pour danser ou entre amis mais pas pour embarquer. Il y a cependant des non-professionnelles que vous pourrez draguer si l’envie vous en prend.

Un des meilleurs endroits après 2h du matin est le Sound Club. En effet après 2h, la plupart des bars ferment et les filles se rendent au Sound Club pour essayer de trouver un homme qui financera leur fin de soirée et plus si affinités…

A Chaweng vous pouvez toujours trouver des filles qui partiront pour la nuit (Long Time) à 1,000 THB mais elles deviennent de plus en plus rares et les filles demandent souvent 1,500 THB surtout avant minuit.

Les plus jolies dans les endroits un peu chics vous demanderont même d’avantage, mais à moins que vous flashiez sur une fille, ça n’en vaut généralement pas la peine.

 

Lamai

Koh Samui vie nocturne
Vie nocture sur Koh Samui à Lamai

Lamai étant une plus petite ville, les bars sont concentrés et vous ne pourrez pas les manquer. Vous aurez le choix entre des places remplies de petits bars en plein air, notamment près du stade de boxe Thaï en extérieur où se déroulent des combats gratuits tous les Samedi à partir de 20-21h jusqu’à 11h-minuit, et des bars plus classiques.

Un des avantages des bars de plein air est que vous pouvez vous poser prendre un premier verre dans un bar, si possible au milieu de la place, et regarder ce qui ce passe dans les autres. Et si vous trouvez une fille plus jolie dans un autre bar, il vous est facile de finir votre verre et de vous installer dans l’autre bar pour parler avec cette fille.

A moins que vous teniez à regarder un match de boxe thaïe, il y a 2 autres places qui sont plus sympas. Celle-là est en effet remplie de touristes, les prix sont plus élevés et les filles sont plus blasées.

Après minuit, le meilleur endroit est le Fusion, la plus grande boite de Lamai. Vous pouvez jeter un oeil au One, une autre boite juste à côté mais le Fusion est généralement plus rempli. Vous y trouverez beaucoup de filles dont le bar vient de fermer ou d’indépendantes.

Lamai est un peu plus routard que Chaweng, les prix sont généralement plus bas et les filles un peu plus spontanées et plus rock’n’roll.

A Lamai, ne partez pas avec une fille à plus de 1,000 THB à moins que ce soit un canon et qu’elle ne veuille pas descendre en dessous, et dans ce cas pas plus de 1,500 THB. Les barfines sont généralement à 300 THB.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Ban Rak

Sortir à Ban Rak sur Koh Samui
La plage de Ban Rak à Koh Samui

Il y a une autre ville moins connue où vous trouverez pas mal de bars à filles. C’est le quartier de Ban Rak, un peu au Sud de Big Buddha.

Il y a essentiellement des sexpats un peu paumés. C’est un bon endroit pour les rencontrer et vous tenir au courant de ce qui se passe sur l’île. Ils font de bons compagnons de soirée mais gardez à l’esprit qu’ils n’ont rien contre une pseudo-arnaque qui leur rapporterait un petit billet donc ne prenez pas au pied de la lettre leurs « super conseils » d’hôtels, de bars à vendre ou d’immobilier.

Le prix des filles est de 1,000 THB pour le Long Time avec 300 THB de bar fine.

Notez qu’il y a quelques petits bars bien salaces qui ont des chambres pas loin pour les Short Time. Ils ont tendance à ouvrir et à fermer peu de temps après et le seul qui est la depuis longtemps est le Kinari. Les filles ne sont pas les plus jolies mais l’ambiance sera forcément très chaude…

 

Maenam

Maenam plage aà Koh Samui
La plage de Maenam sur Koh Samui

Maenam est une ville du Nord de Samui ou vous trouverez également quelques bars à filles, mais peu nombreux et pas forcément toujours bien achalandés…

En revanche, c’est une ville très agréable où il y a surtout des expats et des touristes réguliers. C’est un très bon endroit pour sympathiser avec eux et obtenir les dernières informations et bons plans.

 

Salons de massage sur Koh Samui

Vous trouverez des salons de massages sur Koh Samui où vous pourrez obtenir plus qu’un massage…

Vous les trouverez à Chaweng, mais attention car la majorité des massages sont « normaux » et à Lamai où la plupart offre des services plus étendus… Le massage coute en général 250-300 THB et les services complémentaires entre 500 THB et 1,000 THB. La pipe ou le Happy End sont généralement à 500 THB et si vous vous débrouiller bien vous devriez pouvoir obtenir même la baise pour 500 THB. Prévoyez 1,000 THB au cas où.

Video de la vie nocturne sur Koh Samui

 

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
12 ⁄ 4 =