Vie nocturne à Ho Chi Minh Ville (ex Saïgon) au Vietnam

Ho Chi Minh Ville, anciennement appelée Saïgon, est une grande capitale d’Asie du Sud-est et vous serez surpris par la diversité des restaurants, des bars et aussi par la quantité de scooter qui inondent les grandes avenues.

 

 

Les filles vietnamiennes vous proposeront des short time ou des long time. Certains établissements ont des chambres pour le short time, sinon tout se passera dans votre chambre d’hôtel. Vérifiez donc que votre hôtel permet de ramener des invitées surprises…

La plupart des filles vous demanderont de mettre une capote pour faire l’amour. Toutes les positions sexuelles passent généralement bien mais la sodomie n’est pas facile à faire passer et si vous êtes un fan, parlez-en avant pour négocier ce petit extra. Les plans avec deux filles ou plus sont faciles à avoir et le tarif sera multiplié par le nombre de filles, sans discount.

 
Rencontrez des femmes vietnamiennes
 

Bars à filles à Ho Chi Minh Ville

Rue Bui Ven à Saigon
La rue Bui Ven à Saigon

 

Il y a beaucoup de bars à Ho Chi Minh Ville et il très facile de reconnaître les bars à filles : leur nom est en fait un numéro : le 29, le 89 ou le 35 par exemple. Il existe aussi des bars à filles dont les noms ne sont pas des numéros dans le quartier des backpackers, la rue Bui Vien.

L’ambiance des bars à numéro n’est pas leur point fort mais la plupart propose une quantité de filles plus élevée qu’en Thaïlande (entre 10 et 20) et je vous garantis qu’il y a des filles dont la beauté vous laissera bouche bée.

Souvent une fille viendra vous voir rapidement pour s’asseoir avec vous. Ne vous sentez pas obligé de rester avec elle. Je vous conseille de regarder autour de vous et de choisir celle qui vous plait dès le départ.

Si vous n’êtes pas satisfait, demandez à parler à la Mamasan et dites-lui ce que vous recherchez. Elle fera bien souvent l’effort d’appeler une fille qui correspond d’un bar voisin, surtout si vous lui offrez un verre pendant la discussion. Un client qui lui paye un verre est assez rare pour qu’elle vous en soit reconnaissante et qu’elle essaye de vous dégoter un petit bijou…

Notez que beaucoup de filles de bar ont soit un petit ami vietnamien soit habitent chez leur parents et ne pourront pas partir pour un long time.

Il faut compter 2.000.000 VND pour un long time et entre 1.000.000 VND et 2.000.000 VND pour un short time, en plus d’un bar fine le plus souvent de 300.000 VND mais qui peut monter jusqu’à 500.000 VND. Un verre vous coûtera environ 50.000 VND pour une bière et 100.000 pour un alcool avec mixer et en général 100.000 VND pour un lady drink.

Les bars de la rue Bui Vien sont un peu moins chers pour les consommations et les filles sont plus disponibles pour des long time. Comptez aussi 2.000.000 VND pour un long time et 300.000 VND pour le bar fine.

 
Rencontrez des femmes vietnamiennes
 

Clubs et discothèques à Ho Chi Minh Ville

Apocalypse Now Saigon
Apocalypse Now discothèque à Saigon

 

Il existe de nombreux clubs ou bars-boites branchés dans lesquels vous trouverez de nombreuses indépendantes.

Le plus connu est l’Apocalypse. Faites attention car il ne ferme qu’à 2h du matin. Une fille vous demandera quasiment tout le temps 2.000.000 VND pour un long time, mais ça peut se négocier un peu en fin de soirée.

Sinon les bars-boites des grands hôtels sont le lieu de chasse de certaines filles extrêmement jolies mais leurs tarifs peuvent se révéler plus cher selon leur classe. Certaines resteront à 2.000.000 VND la nuit tandis que certaines tenteront des 4 voire 6.000.000 VND pour des pseudo-mannequins.

Le Go 2 est également un club populaire qui a eu la bonne idée de fermer à 4h du matin. Les filles sont un peu moins jolies mais passé 2h du mat, ca sera surement votre dernière chance. Les prix proposés seront les mêmes mais il y a plus de possibilité de négocier un discount en fin de soirée.

 
Rencontrez des femmes vietnamiennes
 

Massage happy ending à Ho Chi Minh Ville

Massage happy ending à Saïgon
Massage happy ending à Saïgon

 

Il existe beaucoup de salons de massages et la majorité proposeront un happy ending ou même un short time. Cependant le mieux est de demander directement en arrivant car certains ne le proposent pas. Plus le salon parait classe, moins vous aurez de chance de trouver ces services en « extra ». Sinon les salons de massages des hôtels vietnamiens feront aussi l’affaire.

Le prix sera souvent environ 200.00 VND pour le massage et 500.000 à 800.000 pour les services supplémentaires.

Si vous voulez juste un happy ending et un massage dans un très bel endroit, je vous conseille le massage de la boite de nuit Gossip. Vous aurez un salon privé avec jacuzzi et sauna. Le design est luxueux et la prestation de 1h30 sera de qualité pour 700.000 VND tout compris.

Dernière remarque : évitez vraiment les filles de rue à Saïgon, notamment celles qui circulent en moto dans le quartier routard de Pham Ngu Lao. C’est vrai qu’elles demandent moins d’argent que les autres, mais une très grande majorité sont droguées et n’hésite pas à voler. Je viens encore il y a quelques jours de rencontrer un touriste qui s’est fait voler son ordinateur portable par une des ces filles. J’ai essayé de le rassurer en lui disant que comme elle avait oublié de voler le cordon d’alimentation, elle ne pourrait pas s’en servir elle non plus.

 
Rencontrez des femmes vietnamiennes
 

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
13 + 29 =