Tu veux que je te dise pourquoi j’aime les femmes philippines?

Jolie femme philippine

Contrairement aux idées reçues, il existe des femmes sérieuses et vertueuses aux Philippines. Néanmoins, la prostitution est un fait réel dans ce pays. C’est d’ailleurs ce qui fait que quand vous souhaitez voyager dans ce pays, beaucoup vous mettent en garde à ce sujet. 

 
Rencontrez des femmes philippines
 

Les femmes philippines sérieuses et vertueuses

Les Philippines sont un pays où la population est très accueillante. Il est très rare de voir un touriste s’y ennuyer parce que les Philippins n’hésitent pas à vous accueillir et à vous faire découvrir et aimer leur pays. Ce n’est pas pour autant une raison pour dire que toutes les femmes philippines ne s’intéressent qu’à l’argent et au sexe.

En effet, dans ce pays, il existe des femmes sérieuses, prêtes pour le mariage et capables de bien gérer leur famille. Ces dernières qui savent parfaitement remplir le rôle d’épouse et de mère n’ont généralement pas de problèmes avec l’âge de la personne qui s’intéresse à elles. Qu’elle soit plus âgée qu’elles ou qu’elle soit de la même génération qu’elles, l’essentiel est que cette dernière souhaite vivre quelque chose de sérieux.

Ces femmes vous accueillent ainsi dans leur pays et pour le faire aimer sans vous montrer qu’elles sont intéressées par le sexe. Ce genre de femmes, il y en a beaucoup aux Philippines. Par contre, avec la prostitution qui est très développée dans ce pays, il est actuellement très difficile de faire comprendre au monde que ces trésors rares y existent.

Femme philippine sexy

Les femmes philippines intéressées par l’argent ?

Aux Philippines, il y a beaucoup de femmes qui ne sont intéressées que par l’argent des étrangers. Pour elles, se marier avec un étranger rime avec changement de rang social. En effet, elles passent de pauvres à riches. Aussi, une fois qu’une femme Philippine se marie ou vit en concubinage avec un étranger, sa famille lui met la pression.

Pour elle, cette dernière doit gérer toutes les dépenses familiales. D’ailleurs, dans ce pays, il est de coutume que les filles surtout les ainées doivent prendre soin de leur famille. Ainsi, elles seront amenées à vous demander de l’argent tout le temps pour faire face à cette pression familiale. Par ailleurs, lorsqu’elles doivent sortir, elles doivent porter des vêtements à la mode et c’est vous qui devez payer les frais.

Généralement, la famille philippine a un revenu moyen ou faible, ce qui ne lui permet pas de tout gérer. Elle décharge ainsi ses charges à leur fille qui sera obligée de travailler pour les assurer. Que le travail soit en adéquation avec les bonnes mœurs ou qu’il en soit contraire, ce n’est pas leur problème. L’essentiel est qu’elle gère la famille, et c’est une des raisons pour laquelle il y a beaucoup de prostituées aux Philippines.

Il vous est cependant facile d’éviter ces dernières et de rencontrer des femmes philippines de bonne famille sur un site comme FilipinoCupid ou PinaLove.

 
Rencontrez des femmes philippines
 

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
30 − 19 =