Les 6 meilleures discothèques de Ho Chi Minh Ville

Discothèques Saïgon

Les meilleures discothèques de Ho Chi Minh-Ville se trouvent principalement à proximité d’hôtels de renom et d’attractions touristiques. On peut dire que c’est idéal pour les visiteurs souhaitant faire la fête toute la nuit durant leurs vacances ici. Il n’y a pas deux boîtes de nuit identiques, ça va des établissements huppés du District 1 fréquentés par les riches et célèbres jusqu’aux clubs musicaux underground de la culture alternative de Saigon.

 
Rencontrez des femmes vietnamiennes
 

Les meilleures boites de nuit de Saïgon

Avec une large liste de boissons, des DJ impressionnants et une atmosphère animée, les discothèques de Saigon sont d’excellentes alternatives aux rooftop bars, souvent surévalués, car la plupart ne font pas payer l’entrée avant 23h00. Le meilleur dans tout ça, c’est que certaines de ces boîtes de nuit restent souvent ouvertes jusqu’à ce que le soleil se lève sur Ho Chi Minh-Ville, offrant une excellente soirée pour les amateurs de fête hardcore. Lisez la suite de cet article pour découvrir ma liste des boîtes de nuit les plus populaires de Saigon où vous pourrez rencontrer de jolies femmes vietnamiennes.

 

Apocalypse Now

Apocalypse Now Nightclub Saïgon
Discothèque Apocalypse Now à Saigon

A dix minutes à pied du quartier des routards de Dong Khoi, Apocalypse Now, un bar légendaire avec une discothèque à l’étage qui attire un public constant de routards, d’expatriés et de locaux bien habillés. Bien que ce ne soit pas le club le plus sophistiqué, Apocalypse Now propose toujours une soirée amusante, avec des promotions de boissons bon marché, un bon mélange de mélodies pop et trance, ainsi que beaucoup d’espace pour danser et profiter de la soirée avec quelques verres.

Contrairement à la plupart des boîtes de nuit à Saigon, Apocalypse Now reste ouvert jusqu’à 04h00, ce qui en fait un endroit idéal lorsque vous avez envie de boire un verre de plus. Sachez qu’Apocalypse Now attire une part considérable de filles qui travaillent.

 

Gossip Club

Un lieu de vie nocturne à deux niveaux au sein de l’hôtel Dainam, le Gossip Club attire une clientèle régulière de célébrités locales, de mannequins et de voyageurs fortunés tandis que des DJs internationaux tournent des airs de house et progressive house jusqu’à 04h00. La discothèque dispose de sept salons VIP, de tables autoportantes avec chaises, d’une piste de danse circulaire avec des systèmes d’éclairage et de sonorisation impressionnants et d’un bar moderne avec de nombreux sièges.

Les boissons servies ici comprennent un grand choix de cocktails, de bières importées, de vins et de spiritueux. De 21h00 à 23h00, le Gossip Club accueille également des chanteurs américains, philippins et vietnamiens qui chantent des ballades pop-rock avant que des DJ invités ne prennent le relais le reste de la nuit.

Note : Aux dernières nouvelles le Gossip est dorénavant fermé 🙁

 

Lush Nightclub

Lush Nightclub Ho Chi Minh Ville
Lush Discothèque à Saïgon

Le Lush Nightclub a été distinguée comme la première discothèque de Hô Chi Minh-Ville à Ho Chi Minh depuis sa création en 2004. C’est le meilleur endroit pour se mêler aux foules fêtardes qui sont toujours habillées pour impressionner et n’ont pas peur de dépenser un peu d’argent.

Décoré dans un cadre industriel, piste de danse spacieuse, et une terrasse à l’étage, la politique musicale dans Lush Nightclub varie de la house au hip-hop, ainsi qu’un peu de musique danse mainstream selon la nuit. Ouvert sept jours par semaine, les portes ouvrent à 20h00 mais la boîte de nuit s’anime généralement après 21h30.

Lush Nightclub est situé dans la rue Ly Trong du District 1, à moins de cinq minutes à pied du marché Ben Thanh.

 
Rencontrez des femmes vietnamiennes
 

MGM Club

MGM Club est situé dans un bâtiment de quatre étages sur Nguyen Dinh Chieu, MGM Club bat son plein avec des clubbers impeccablement vêtus à la tombée de la nuit. La politique musicale ici est un mélange de techno et de house, attirant principalement des jeunes locaux qui cherchent à faire la fête toute la nuit. Cela étant dit, vous devriez acheter une bouteille et trouver une table pour la nuit.

Après une nuit de danse, vous pourrez déguster une tasse de thé au café ouvert toute la journée du MGM au rez-de-chaussée ou vous détendre avec plus de boissons au bar-salon du second.

 

Republic Club Ho Chi Minh

Republic Club discothèque à Saïgon
Je choisis la première en partant de la gauche <3 Débrouillez-vous avec les autres.

Le Republic Club Ho Chi Minh est une discothèque moderne située dans le quartier des routards du district 1. Le personnel parle couramment l’anglais et les DJ ici tournent un bon mélange d’EDM, de trance et de morceaux de hip-hop. L’entrée est à 220 000 VND et comprend une boisson gratuite. Les happy hours sont de 21h00 à 22h30 tous les mardis et mercredis.

Vous pourrez profiter des tournées de cocktails pour 299 000 VND et du champagne Bottega Gold pour 1 100 000 VND. Les jeudis, les dames en groupes de 4 obtiennent une tournée de cocktail gratuite d’une valeur de 590 000 VND entre 21h00 et 23h00. Si vous préférez la bière aux cocktails, attendez-vous à payer 40 000 VND pour une Tiger et 60 000 VND pour Heineken, Strongbow et Corona.

 

Sin Lounge

Sin Lounge attire des groupes de jeunes riches qui viennent pour voir et être vus, avec un cocktail à la main et les vêtements les plus classe possible. Situé au rez-de-chaussée du bâtiment Lancaster, le décor est très travaillé et décadent avec beaucoup de rideaux et de chaises longues en velours en mode trônes, tandis que les barmans qualifiés sont réputés pour préparer certains des meilleurs cocktails de la ville.

L’entrée étant gratuite toute la nuit, les événements à thème de Sin Lounge sont particulièrement populaires auprès des DJ résidents qui diffusent des airs de house commerciale et des fêtards déguisés pour l’occasion.

 
Rencontrez des femmes vietnamiennes
 

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
38 ⁄ 19 =