Guide de Bangla Road à Phuket

Bangla Road à Patong Beach (Phuket)

Bangla Road se situe en plein cœur de Patong, le quartier chaud de Phuket, et c’est sans doutes à cet endroit que la vie nocturne est la plus active sur l’île. On peut y trouver le plus grand nombre de bars à filles et de filles de bars que n’importe où à Phuket. Toutes proportions gardées, Bangla Road est souvent comparé à Walking Street de Pattaya, car on y trouve des beer bars, gogo bars, pubs ordinaires, salles de concerts et nightclubs.

 

 

Bienvenue sur Bangla Road !

Dans le centre de Patong, Bangla Road court sur 300-400 mètres de Thawiwong Road (route longeant la plage) à Ratuthit Songroi Pee Road. La nuit, la rue est fermée au trafic et adopte une ambiance de carnaval. De nombreuses rues secondaires (sois) en partent où on trouve la plupart des bars : Soi Easy, Soi Gonzo, Soi Eric, Soi Crocodile (Soi Katoey), Soi Sea Dragon, Soi Lion, etc…

Les beer bars y sont les plus nombreux. Ouverts sur la rue, ils donnent aussi les uns sur les autres. La plupart jouent une musique si forte que le vacarme général est énorme. Les gogo bars aussi sont présents, notamment sur Soi Sea Dragon. Dédiée aux ladyboys (ou katoeys – travestis) Soi Crocodile n’est pas compliquée à repérer : plusieurs ladyboys dansent sur scène à l’entrée, près de la rue principale. Bangla Road  comporte quelques bons nightclubs comme le Tiger ou le Hollywood. Les bars sont ouverts de 10h00 à 2h00 du matin (parfois plus, en fonction des arrangements avec la police je suppose).

Bangla Road à Phuket

Sois à bars de la Bangla

Voici une liste des sois de la Bangla Road. Vous y trouverez des centaines de bars alignés les uns aux autres.

Soi Crocodile : Connue aussi sous le nom de Soi Katoey, c’est l’une des sois les plus fréquentées sur Bangla Road, avec ses ladyboys endiablé(e?)s et sa scène extérieure. Le Point Bar et le Rasta Bar y jouissent d’une bonne popularité. Attention aux ladyboys qui pourraient glisser quelque chose dans votre boisson !

Soi Easy : Il s’agit d’un complexe de deux étages avec des dizaines d’établissements, dont une majorité de beer bars, mais aussi un gogo bar (The Secret) et quelques bars de style occidental. Le Aussie Bar y est le plus populaire.

Soi Gonzo : A côté de Soi Easy, cette petite soi est un peu moins bourdonnante que les autres. Elle comporte une dizaine de bars, dont l’amusant Wet Spot et le Black Cat.

Soi Eric : L’un des sois les plus appréciées et sans cacophonie musicale, pour une fois. On y trouve un grand nombre de beer bars.

Soi Sea Dragon : Rénovée, avec deux étages de beer bars et de gogo bars, avec une seule sono pour éviter le vacarme. Pour les beer bars populaires, préférez le Two Brothers et le Mickey Mouse ; les gogo bars intéressants comprennent le Playschool, l’Exotica et les Suzy Wong I et II. Vous y trouverez également des lieux de restauration et des bars ordinaires comme le Scandinavian Bar.

Soi Vegas : De nombreux bars distrayants, comme le Cocktails & Dreams (avec des ladyboys sur scène), des go go bars tels le Money Night et le Moulin Rouge – un go go russe. On y trouve aussi le Ice Bar et pas mal de billards.

Ci-dessus sont mentionnées les sois de Bangla mais la rue elle-même compte aussi son lot d’endroits incontournables comme le Tiger Complex.

Suzy Wong gogo bar, Bangla Road
Les danseuses du Suzy Wong, un gogo bar de Bangla Road.

Faire des rencontres sur Bangla Road

Choisir des filles ne pourrait être plus simple sur la Bangla Road de Patong; surtout qu’ici, le choix est vaste. Le mieux est de flâner dans le quartier et d’entrer dans une soi qui vous plaît ou vous asseoir dans l’un des beer bars, ouverts sur la rue. A noter que les prix sont légèrement moins élevés dans les sois que sur la Bangla à proprement parlé (exception, les gogo bars, toujours plus chers mais avec des filles parfois à tomber par terre).

Si vous vous décidez pour une bar girl ou une gogo girl, offrez-lui un verre pour la détendre, puis, après un peu de conversation, demandez-lui quel est le tarif d’un moment intime. Une fois le prix arrêté, payez le bar fine de 300 à 500 bahts environ et filez ensemble à votre hôtel. La fille touchera le prix convenu au matin et espérera sûrement une rallonge ; si la séance ne vous a pas plu, inutile de lui donner quelque chose, sinon à vous de voir en fonction de votre budget.

Les tarifs des services sexuels avec une bar girl de Bangla Road sont plus élevés qu’ailleurs à Phuket. Certains établissements vous proposeront un short time d’environ 1000 bahts (d’une à deux heures), tandis qu’un long time peut aller de 1500 jusqu’à 4000 bahts avec une gogo girl superbe. Pour une freelancer de Bangla Road, le tarif maxi d’un long time est aux alentours de 1500 bahts, mais assurez-vous qu’elle présente sa carte d’identité à la réception de l’hôtel – question sécurité.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Vidéo de Bangla Road

Réservez votre hôtel près de Bangla Road

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
8 − 2 =