Mon avis sur ThaiCupid pour rencontrer des femmes thaïlandaises

ThaiCupid

ThaiCupid est le deuxième plus grand site de rencontres en Thaïlande, mais c’est de loin le meilleur site pour vous mettre dans le bain, quelques soient vos critères de recherche de femmes thaïlandaises. ThaiFriendly est un bon deuxième choix, donc si vous êtes dans l’optique de faires des rencontres, vous devriez vous inscrire là-bas aussi pour vous assurer d’avoir toutes les options. Il y a des milliers de profils actifs qui ont été consultés au cours des 30 derniers jours, et la plupart des filles sont dans une tranche d’âge située entre 18 et 35 ans. Si vous êtes un jeune homme, vous ne devriez pas du tout fuir les filles de 35 ans! Les femmes asiatiques vieillissent mieux que n’importe quelle autre ethnie, ce qui leur permet de rester jeunes et de toujours bien paraître dans la quarantaine. Quand à elles, elles n’ont pas vraiment de préférence d’âge, enfin c’est en tous cas ce que l’on peut lire sur beaucoup de profils!

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Rencontrer des Thaïlandaises sur ThaiCupid

ThaiCupid est très populaire auprès des femmes thaïlandaises cherchant sérieusement un petit ami étranger. Ici en Thaïlande, (je suis actuellement à Chiang Mai) nous aimons appeler ces filles les chasseuses de farang. Cela signifie simplement qu’elles sont plus attirées par les étrangers que par les Thaïlandais. Probablement tout comme vous êtes plus attirés par les femmes asiatiques que par les femmes européennes, vu que vous parcourez ce site. Certaines de ces dames veulent juste de l’amitié mais cela inclut souvent quelques extras, si vous voyez ce que je veux dire. D’un autre côté, certaines d’entre elles recherchent l’amour ou le mariage, si vous aimez ce genre de choses.

Les femmes thaïlandaises de Thai Cupid

ThaiCupid rencontre thailande

La qualité ici est à peu près la même que sur les autres sites de rencontres en Thaïlande. Ce n’est pas nécessairement la qualité des femmes qui pousse ThaiCupid sur la plus haute marche du podium, mais ce n’est certainement pas un désavantage. La qualité est nettement meilleure que les sites de rencontres strictement gratuits pour des raisons évidentes. Si la raison n’est pas évidente pour vous, laissez-moi vous le démontrer très rapidement. Certaines de ces filles célibataires sont intéressées par le style de vie qu’un étranger peut leur fournir. Si vous faites 1000€ par mois (ce qui n’est pas beaucoup pour nous), alors vous faites mieux que 95% des mecs thaïlandais.

Les femmes thaïlandaises auront tendance à penser qu’un homme qui utilise un site de rencontres gratuit est « kiniao », ce qui veut dire « radin »!

La dernière chose à mentionner ici est qu’il y a certainement des prostituées et des filles de bar sur ce site. C’est une bonne chose dans tous les cas, que cela vous tente ou non. Si ça vous dit, vous pouvez faire une rencontre facile. Si ça ne vous dit rien, dites-vous bien que ces filles servent votre cause car elles occupent vos compétiteurs pendant que vous discutez avec les filles de bonne famille.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Y a-t-il des faux comptes? Est-ce une arnaque?

Sur n’importe quel site de rencontres dans n’importe quel endroit dans le monde, il va y avoir de faux comptes. Quand ils deviennent excessifs, c’est là que ça devient un problème. ThaiCupid fait un excellent travail de gestion comme tous les sites de rencontres de Cupid Media. Ils sont capables de contrôler mieux que la moyenne de l’industrie, parce qu’ils ont les revenus nécessaires pour employer des personnes pour gérer cette tâche spécifiquement. Un grand nombre de membres comme nous (en supposant que vous vous inscriviez) rapportent les comptes que nous soupçonnons être faux, et l’équipe de modération est toujours très vive pour faire quelque chose à ce sujet.

C’est en fait un gros problème sur certains autres sites de rencontres, en particulier les gratuits, où les ladyboys tentent de tromper les gens en se faisant passer pour des femmes. Sans équipe de modération conséquente, ces sites sont voués à finir innondés de faux profils. Ce n’est pas le cas de ThaiCupid, ni le cas d’aucun site du réseau Cupid Media. Il y a aussi des escroqueries sur certains sites où la société met en place de faux comptes juste pour inciter les gens à payer. Encore une fois, ce n’est pas du tout le cas ici. Tous les sites de rencontres asiatiques gérés par leur entreprise sont géniaux et fonctionnent très bien.

rencontres thaïlandaises sur ThaiCupid

Abonnement payant ou gratuit? Quel est le meilleur et pourquoi?

D’accord, évidemment la version payante va être la meilleure. La question principale est de savoir quels sont les avantages de l’utilisation de la version payante, et en valent-ils la peine? Vous allez vous battre un peu si vous ne payez pas, parce que vous serez très limités sur le nombre de messages que vous pouvez envoyer par heure. Vous ne pouvez envoyer que 4 messages par heure. Cela pourrait ne pas sembler si mauvais, mais il est en fait limité à 1 toutes les 15 minutes.

Ainsi, si par exemple vous envoyez un message à une fille et qu’elle vous répond instantanément, vous devez attendre 15 minutes avant de pouvoir lui envoyer à nouveau un message! Ceci est extrêmement frustrant et limitant, surtout si vous voulez parler à plusieurs filles.

ThaiCupid – Payant

Envoyer des messages illimités
Fonctions de recherche avancées
Pouvoir contacter les membres les plus populaires
Le meilleur moyen de trouver votre Thaïlandaise idéale!

ThaiCupid – Gratuit

Fonctions de recherche très limitées
1 message toutes les 15 minutes
Pas possible d’envoyer des messages à toutes les filles
Elles vont penser que tu es pauvre 😂

Ma méthode pour faire des rencontres sur ThaiCupid

Je m’inscris pour la version « platine » qui est complètement illimitée, et qui plus est, a des fonctionnalités supplémentaires. Ces dernières vous permettent de mieux filtrer votre zone de recherche et les filles à qui vous voulez parler. J’envoie des messages à presque toutes les filles du coin dans ma tranche d’âge préférée avec un message de type générique. Le taux de réponse est assez fou, et c’est un bon moyen de faire bouger les choses. Si elles ne répondent pas, je les mets de côté pour le moment et rentente quelques semaines plus tard. Donc, sur les célibataires qui répondent, je réduis la liste à celles avec qui j’ai vraiment envie de parler, et à partir de là je vois comment ça se passe. Cela devrait vous donner un excellent exemple de la façon de faire efficacement des rencontres, afin que vous puissiez être sur la bonne voie pour répondre à vos besoins.

 
Rencontrez des femmes thaïlandaises
 

Plus de conseils sur comment rencontrer des femmes thaïlandaises en ligne

Vous devez remplir votre profil pour être au top. Je sais qu’il est difficile d’avoir de bonnes photos de vous-même, mais si vous voulez prendre cela au sérieux, vous devriez faire un effort pour obtenir de bonnes photos. Ce que ces filles veulent voir en général, c’est une preuve de vie sociale. Vous ne pouvez pas avoir uniquement des photos de vous seul portant un t-shirt, parce qu’ils penseront que vous êtes un solitaire bizarre. Vous devez avoir d’autres personnes dans au moins une de vos photos, sinon plus d’une. Vous devriez également vous assurer que vous êtes bien voir très bien habillés dans au moins une des photos. Le dernier conseil à propos de vos photos serait d’en avoir qui vous donnent l’air intéressant (dans le sens « bon parti ») et riche. Bien sûr, vous ne voulez pas que les filles vous aiment simplement parce que vous avez de l’argent, mais vous ne voulez pas qu’elles pensent que vous êtes pauvres non plus. Je suggère d’avoir au moins une photo de vous en voyage, si possible avec de superbes paysages. Cela pourrait être assis dans un avion (pas top, mais ça marche quand même), en train de faire de la moto, sur une plage en train de bronzer, ou un plan panoramique de vous au sommet d’une une montagne. Ok, je pense que cela devrait suffire pour vous faire comprendre l’idée.

Mon avis sur Thai Cupid

Cette belle et longue review de ThaiCupid touche à sa fin. Je vous dis franchement: allez-y. Ce site est tout ce que vous voudriez qu’il soit. Une chose à noter à propos de mes reviews, quand je vous recommande quelque chose c’est pour l’avoir expérimenté moi-même. Et grâce à ce site j’ai eu de belles expériences en Thaïlande et aux Philippines. J’ai utilisé presque tous les sites de rencontres dans tous les pays d’Asie du Sud-Est et ThaiCupid est clairement dans mon top 3 toutes catégories confondues.

 

 

Thai Cupid

De 10 à 30€ par mois selon engagement
Thai Cupid
9.1

Nombre de membres

9.0/10

Communication

9.0/10

Jolies filles

9.5/10

Réponse aux messages

9.0/10

Interface du site

9.0/10

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
21 × 2 =