Mon avis sur FilipinoCupid pour rencontrer des femmes philippines

Avis FilipinoCupid

Considéré comme le 1er site de rencontre philippin, FilipinoCupid est géré par CupidMedia. Ce site conçu pour toute personne souhaitant rencontrer une Philippine, quelle que soit la nature de la rencontre. C’est un site disponible à l’international et qui connecte des personnes venues de tous les coins du globe avec plus de 2 millions de Philippines célibataires. Cependant, bien qu’il soit le meilleur site de rencontre philippin, en cherchant bien on pourrait tout de même trouver à FilipinoCupid quelques petits défauts.

 
Rencontrez des femmes philippines
 

Les points négatifs chez FilipinoCupid

En fait non, pas « quelques » défauts, mais on pourrait lui trouver UN défaut. Un seul point négatif a été relevé chez FilipinoCupid et ce n’est pas quelque chose de très grave. Il s’agit des faux comptes. Ces derniers n’étant pas nombreux sur le site par rapport aux autres sites de rencontres philippins (surtout les sites gratuits !).

Cependant, si vous découvrez un faux compte sur le site alors que vous êtes un utilisateur, vous pouvez rapidement le signaler au système de support du site qui se chargera de facilement le supprimer. Ce qui règlera facilement ce problème. Retenez que hormis cet inconvénient, FilipinoCupid est un site aux multiples avantages.

Avis FilipinoCupid

Les avantages de FilipinoCupid

Ce site donne la possibilité à ses utilisateurs de consulter de manière détaillée les profils des membres. Ainsi, on a la possibilité de voir chaque profil avec une photo principale et des photos en miniatures. Aussi, l’âge du membre, son nom, la date et l’heure de sa dernière connexion ainsi que le lieu où il se trouve sont mentionnés. Ce qui permet d’entrer directement en contact avec la personne si elle est en ligne à travers son profil grâce à un message instantané ou un flash.

Le site va ainsi jusqu’à vous permettre de vérifier la compatibilité de vos affinités. La qualité des photos des membres de FilipinoCupid est parfaite. En effet, CupidMedia grâce à son système de contrôle strict des photos supprime toutes les photos non claires. Avec ce système, il participe à la lutte contre les faux comptes. Ce site permet à ses utilisateurs de rechercher la personne correspondant à leur profil grâce à plusieurs options.

 
Rencontrez des femmes philippines
 

Tout d’abord, il est possible de contacter cette personne à l’aide d’un clic sur le bouton qui correspond à l’intérêt que l’on a pour elle. Aussi, on peut la contacter par email ou par messagerie instantanée. Par ailleurs, il offre une option de recherche avancée et complète afin de faire une sélection des profils qui nous correspondent. En plus, la recherche personnalisée est la plus intéressante. En effet, on a qu’à indiquer le numéro de membre ou le nom de la personne pour pouvoir la contacter. Grâce à un compte gratuit, nous pouvons contacter les autres membres avec l’envoi de signaux d’intérêt.

Également, nous avons la possibilité d’ajouter jusqu’à 5 photos sur notre profil et de lire les messages provenant des membres payants. Toutefois, pour profiter de plus de fonctionnalités, le mieux est de passer à un compte payant grâce à l’abonnement Gold ou Platinum. L’utilisateur abonné voit son profil au-dessus des membres gratuits. Et si c’est un abonnement Platinum, l’utilisateur entre en contact avec des fonctions supplémentaires, dont les profils et messages vidéos, la traduction des messages dans sa langue et le fait de donner des notes aux profils des autres membres.

Si vous recherchez un site de rencontre sérieux, FilipinoCupid est de loin le meilleur aux Philippines.

Vidéo de présentation de FilipinoCupid

Filipino Cupid

De 10 à 30€ par mois selon engagement
Filipino Cupid
8.7

Nombre de membres

8.5/10

Communication

8.5/10

Jolies filles

9.0/10

Réponse aux messages

8.5/10

Interface du site

9.0/10

Si l'article vous a plu, ça serait vraiment sympa que vous le partagiez sur vos réseaux sociaux préférés ou que vous l'envoyiez à vos amis! Regardez comme il est mignon le chat. 🐱 Allez, partagez s'il vous plaît. 🐱

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
28 − 15 =